Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

 aurevoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nutellarkvador
1 c8ller,2 c8ller é voala le bourlé
ambassadeur
nutellarkvador
24 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:14:25   Voir le profil de nutellarkvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutellarkvador   

bon voila,g quitté votre alliance pour 1 autre,merci de mavoir aidé,a +


--------------------
nutellaruto
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 10:56:19   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

pas tres sympa mes bon pas grave moi je reste j'usqua mes 5000 points
djsam
ambassadeur
7 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:00:02   Voir le profil de djsam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djsam   

moi je pense qu'il fo resté ds l'alliance et aidé les nouvelle recrues avec des ressources en surplus en qui on a confiance pr qu'un jour ils aident quelqu'un d'autre et ainsi de suite pr que l'alliance soit une des meilleurs et qu'on se developpe jsqu'a detroné le plu fort des joueur et a le depouillé de ses ressources et les redistribué aux plus faibles !
je sais ça fé robins des bois mé bon si tt le monde fesai ça on serai vrément les meilleurs

skyker
le mercenaire
ambassadeur
4 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:11:01   Voir le profil de skyker (Offline)   Répondre à ce message   http://jodem.skyblog.com   Envoyer un message privé à skyker   

Tout comme moi je fais avec toi ^^
et bien ^^ ca me fais plaisir de voir que tu essaye que les autres fassent de meme . mais honnetement je doute que beaucoups feront ca tu sais . attention je n ai jamais dit que personne ne le ferait pas , mais tu sais tout le monde aime garder tout ces fond pour progresser plus vite , c est presque chacun pour soi , tu vois . C est ca qui est malheureux . Moi je t aide , parce que tu m as conseil de faire un truc et tu ne me connaissais meme pas , et je me suis dit , il a l air super sympas ce joueur , et puis bah vu que tu me la fais remarquer gentillement , et je me suis proposer ds ton alliance et voila , c est pas souvent qu on rencontre des joueurs comme toi ^^ c est pour ca que je fais ca pour toi ^^ . et puis meme si peu etre je changerais d alliance , je continuerai a t aider , meme apres que tu m aie depasser aller bon jeu


--------------------
Dj joji , roi de la makina , et prince du mix vous salue
BOOM
ambassadeur
5 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:52:28   Voir le profil de BOOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOOM   

et toi stikers tu va venir chez les S.C ou S.C.W je pense ^^
skyker
le mercenaire
ambassadeur
4 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:15:35   Voir le profil de skyker (Offline)   Répondre à ce message   http://jodem.skyblog.com   Envoyer un message privé à skyker   

bonjour a toutes et a tous , je vais prendre ma route vers d autres horizons , j aime bien votre alliance , je la trouve super , mais je crois qu il serait mieux que je me rende au personne de mon niveau , ne vous inquiete pas , je vous aiderez toujours , si vous avec un probleme prevenez moi ma planete mere se nomme FEAR et sa position 1 480 8 , n hesitez pas a me faire signe en cas de probleme , merci et bon jeu a vous tous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  aurevoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum