Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

 demande de la poursuite du pacte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
champion
ambassadeur
2 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:08:09   Voir le profil de champion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champion   

bonjour,je suis champion,et je fais partie de la famille de l'alliance JDAY avec qui vous avez un pacte totale et nous en sommes ravi d'ailleurs.
Cependant,nous venons de créer une wing,que je dirige,acceptez-vous de poursuivre le pacte avec la jday et ajouter la W.JDAY à ce même pacte?
Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable,je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Bien à vous et bon jeu.

Champion,gouverneur de la W.JDAY
HADES
ambassadeur
2 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:12:16   Voir le profil de HADES (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fordham.wesley/   Envoyer un message privé à HADES   

bonjour je suis l'empereur de la jday et j'aimerais annuler se pacte ( pt ) avec la jday et le repporter a ma wing et en dernier ressort faire une fusion mais nous gardons notre tag JDAY en indiquand bien qu'une fusion a etait fait avec vous !!!! vos joueur inferieur a 30.000 pts irons dans notre wing ( W.JDAY ) et les joueur superieur a 30.000 irons ds la JDAY avec la place d'ambassadeur pour votre admin !!!!!! en attente de votre reponse merci
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:25:48   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

une fusion?a qui la proposé vous?


--------------------
HADES
ambassadeur
2 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:50:45   Voir le profil de HADES (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fordham.wesley/   Envoyer un message privé à HADES   

lol a vous les naruto k quelle question !! pour vous faire une idee de notre alliance venaient faire un tour sur notre fofo ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  demande de la poursuite du pacteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum