Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

 page d alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skyker
le mercenaire
ambassadeur
4 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:56:01   Voir le profil de skyker (Offline)   Répondre à ce message   http://jodem.skyblog.com   Envoyer un message privé à skyker   

bonjour a tous , je m adresse plus particulierement au fondateur de cette alliance , je ne voudrais pas paraitre rabajoie , mais il me semblerais plus cool , qu on puisse avoir droit a regarder la liste des membres de l alliance , chacun sait ainsi voir ces points , voir qui est avec nous , leur adresse ( coordonnee ) , voir son avancement par rapport au autre et cela simplifierais le trafic des flottes entre nous , pour nous aider en cas de raide intempestifs . J ai deja envoyé des fonds a certains d entre nous , et je dois dire que si ils ne m avaient pas envoyer de messages , je ne savais pas ou ils etaint .

conclusion , ce serait simpas de nous attribuer la liste des membres .

merci de ta comprehension .

coodialement . skyker


--------------------
Dj joji , roi de la makina , et prince du mix vous salue
djsam
ambassadeur
7 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:10:02   Voir le profil de djsam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djsam   

alr il ta repondu le fondateur?tu sai c qui o moin?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  page d allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum