Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

 pour ange de la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:19:19   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

slt juste je pourrai avoir acces au systeme interieur car javai demander kelke chose et jsui parti avan alor jaimerai com meme voir la reponse


________________________________________________________

plu le tem passe - le futur devien - moin loin
anaconda69
ambassadeur
anaconda69
3 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:43:49   Voir le profil de anaconda69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anaconda69   

slt a toi je voudrai savoir quand ma candidature va etrer etudiée???
naruto 6000
menbre actif
107 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:01:37   Voir le profil de naruto 6000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto 6000   

mai presque tou le monde est en vacance


--------------------
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:09:18   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

je suis désolé mais la c'est vraimen trop la galére pour me connecté pose ta candidature et et envoi un méssage a shikamaru nara pour lui demandé de l'accepté si il te demande di lui que c'est moi qui t'ai di de faire commz sa


--------------------
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:14:58   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

et pour moi ange de la nuit stp
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:54:37   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

tu veut savoire quoi


--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 08:55:26   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

il veut les droit sur le forum


--------------------
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:03:23   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

il peut ce gratté pour les droit il arrive parfoi qu'on parle d'action millitaire sur le forum et comme il est pas dans l'alli sa le regarde pas fsimple mesure de sécurité il n'avait qu'a pas ce barré


--------------------
kurtcobain2806
ambassadeur
11 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:17:59   Voir le profil de kurtcobain2806 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurtcobain2806   

salut
pk vous etes passer de 164ieme a 238ieem?
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 13:47:52   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

car fabdu69 s'est baree lol mais ange de la nuit fabdu me devait une image et y ses baree tu peu me la doner stp (sy elle y est)sur the oy cafe ou le bar du menthor allez stp jsui a ASSS alor cherce pa la guerre yen a un classer 17 et un autre 85 alor !!
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 01:56:03   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

je regarde pour ton image mais le meux c'est de demandé a fab tu croi pas


--------------------
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 10:57:28   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

j'aimerai etre dans l'alliance pour envoier des mesages collectif sinon je part !!!
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:35:23   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

alors ange de la nuit pour l'image tu la trouves?

Valere :ca sert a rien ton message ici^^


--------------------
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:24:00   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

coucou les copains je rejou a ogame en tant que kirua et j'ai donne ma candidature!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  pour ange de la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum