Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

 Probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
heraclyon
ambassadeur
18 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:41:53   Voir le profil de heraclyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heraclyon   

kes ke je peu faire si le joueur le banni [1-234-9] de l'alliance SGF classé 287 ac 17 membre me menace a éssayé de mataké méspionne tt le tem é menvoi dé méssage ou il me di kil va méclaté un jour ou lotre?
SVP aidé moi je veu pa kun konar me fasse chié alor ke je débute
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:56:55   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

alors deja si il te dit un gros mot signale le est si il recommence dit le moi ingame


--------------------
heraclyon
ambassadeur
18 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:29:12   Voir le profil de heraclyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heraclyon   

ok merci ton pseudo sé jaguar95 ?
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:11:22   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

oui


--------------------
Le Barrack
kage
Le Barrack
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:24:12   Voir le profil de Le Barrack (Offline)   Répondre à ce message   http://Esl1.phpbb9.com/index   Envoyer un message privé à Le Barrack   

la meilleur façon de régler la chose est de lui répondre en lui montrant que tu es présent..; après, a toi de na pas être rentable et au premier juron de sa part signale-le! ne le rate pas


--------------------
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés