Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

 PROBLEME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimimaro
le chef du clan kaguya
leader KAGUYA
Kimimaro
106 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:05:12   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimimaro   

j'ai appris que l'alliance perdait beaucoup de personne pour cause de manque d'activiter alors je maddresse a vous tous et surtout au admin faite revivre se rpg (forum)en y mettant plus de chose sinon cette alliance cour a la ruine...

Message édité le 17-12-2006 à 11:05:09 par Kimimaro


--------------------
Kimimaro Kaguya du clan Oto
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:05:03   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

bas pour l'instant je suis le seul modo a être actif ici

kimi mon pseudo ingame ses pershing tu me connais déjà


--------------------
Kimimaro
le chef du clan kaguya
leader KAGUYA
Kimimaro
106 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:07:47   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimimaro   

je lavais remarquer 20 sec avant toi sur ton adresse msn...explique t pas dans lalliance toi?
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:10:06   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

non mais avant j'etait chez eux et j'etait l'hokage alors j'ai les droit sur le forum
mais on est toujours ami


--------------------
Kimimaro
le chef du clan kaguya
leader KAGUYA
Kimimaro
106 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:13:37   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimimaro   

ok cool bon jvais pas flooder ty passe soûvent?
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:15:08   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

environ tout les 2 jour vu qu'il y a presque jamais personne


--------------------
Kimimaro
le chef du clan kaguya
leader KAGUYA
Kimimaro
106 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:17:57   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimimaro   

ouai je sais cest ennuyeux il faudrait lui mettre plus doptions a ce forum
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:19:21   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ouai et regarde si ta les droit maintenant?
si tu vois les partie flood ect


--------------------
Kimimaro
le chef du clan kaguya
leader KAGUYA
Kimimaro
106 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:36:15   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimimaro   

that's ok ^^merci


--------------------
Kimimaro Kaguya du clan Oto
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:39:34   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

de rien si ta des question demande moi sur ogame ou msn


--------------------
djsam
ambassadeur
7 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:52:58   Voir le profil de djsam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djsam   

je pense que tu a raison car il y a certaine personnes qui n'ont pas accés a la liste des membres et qui ne peuvent pa discuté ou mem voir qui est l'administrateur de l'alliance donc pr simplifié je conseille au fondateur de mettre ses coordoné et son psedo sur la page alliance pr que les recrue puissent communiqué ac le fondateur qui fé retransmettre les mess des personne pck il n'y a pa "envoyé message a l'alliance" aussi deplus il y a des proposition tré importante a propos de l'alliance faite par BOOM et skyker pr simplifié l'alliance voila donc j'invite le fondateur et tous ses bras droit a me repondre sur ce forum ou ds ogame aux coordoné suivante : 1:498:7 , psedo djsam
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  PROBLEMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum