Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

 PROPOSITION DE FUSION DE L ALLIANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skyker
le mercenaire
ambassadeur
4 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:30:17   Voir le profil de skyker (Offline)   Répondre à ce message   http://jodem.skyblog.com   Envoyer un message privé à skyker   

bonjour a toutes et a tous , le joueur BOOM , propose de faire une espece de fusion avec son alliance et la notre , son alliance est bien classee , donc on vous embetera moins . Les joueur ayant plus de 325 000 pts seront ds l alliance mere , et les autre iront ds la wing . Bien sure ils gardent le controle de leur alliance . voila je voulais savoir ce que vous en pensez . Repondez s il vous plait


--------------------
Dj joji , roi de la makina , et prince du mix vous salue
BOOM
ambassadeur
5 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:41:19   Voir le profil de BOOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOOM   

c'est ce que je vous ai expliké avant dans l'autre truc
vous aurez toujours un contacte et nous vous aiderons
a+
tom44
ambassadeur
2 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:47:39   Voir le profil de tom44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom44   

nn moi j'ai pas envie daler dans la wing
BOOM
ambassadeur
5 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:52:39   Voir le profil de BOOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOOM   

faites commes vous voulez mais si vous ne voulez pas de toute façon je pense que stykers viendra quad-même ... commes vous voulez ... merci d'avoir répondu merci à tous !! a+
sasuke02
ambassadeur
1 message posté
   Posté le 07-03-2007 à 13:01:26   Voir le profil de sasuke02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke02   

bonjour a tous !!! je suis nouveau dans l'alliance et moi j'aimerais resté comme sa et ne pas fusioné !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  PROPOSITION DE FUSION DE L ALLIANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum