Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

 rentrer dans un clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nutellarkvador
1 c8ller,2 c8ller é voala le bourlé
ambassadeur
nutellarkvador
24 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:00:29   Voir le profil de nutellarkvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutellarkvador   

comment i faut faire etre dans un clan?


--------------------
nutellaruto
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:04:06   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

dmande a ange de la nuit


--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:10:42   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

tu doit demander a un kage d'un village et tu lui demande si il veut bien de toi


--------------------
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 01:39:05   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

oué c'est touta fai sa tu repaire le chef de clan ou le kage du village qui te tante tu lui demande si il est dac our te prendre sous son aile si il est dac tu va dans le forum et tu me l'écrit dans la parti reservé au clan ou au village en question


--------------------
clment
Pourquoi taper sur les plus forts ?
ambassadeur
9 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:21:05   Voir le profil de clment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clment   

D'accord ! On est pas obligé de faire partie d'un clan ? Moi je préfère distribuer mes conseils a l'un et a l'autre !
naruto0
KUN
ambassadeur
6 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:52:33   Voir le profil de naruto0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto0   

salut clment

je te prend au faite conseil moi j'ai pas acces au forum privé de l'allience quoi faire ?!!

merci d'avnace
clment
Pourquoi taper sur les plus forts ?
ambassadeur
9 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:34:24   Voir le profil de clment (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clment   

Beh écoute moi aussi je suis dans l'attente de mes droits ! J'espère bientôt pouvoir avoir accès au forum "interne" pour pouvoir aider certains et aussi parler un peu plus tactique, ce que je ne peux faire dans une partie publique comme celle ci !
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:09:38   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

pareil
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:37:14   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

bah j'ne sais rien me ssa m'interesse pas
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:27:49   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

moi sa minteresse et jaimerai kon m'explique!!
Kelkun ki connait svp!!!!!!!!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:51:43   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

non je connait pas et j'amerai savoir
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:55:00   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

svp aidez moi!!!!!!!!!!!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:03:52   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

je comprend srien
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:06:37   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

tu compran rien a koi??????????
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:07:36   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

bah a leur clan quil font la
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:09:37   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

ba en fete ds notre alliance ia des clans
des clans de Naruto mé il i a d clans
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:10:13   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

oui et nous nous fesons partit de quel clan car j'ne cherche un bon
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:13:09   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

d'aucun pour l'instant fo envoyé un mess. au chef du clan (page d'acceuil de l'alliance!)é voir si il taccepte
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:14:06   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

bah justement je peut pas envoier de messages collectif
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:28:51   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

ia pas besoin dun mess.collectif!!!!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:30:01   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

tu note son nom et tu lui balance un message par le forum ou online (apré c toi ki voi!!)
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:52:25   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

oui enifn je m'ne fout !!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:53:35   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

j'ai pas recus ton message dans star gate
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:56:01   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

ah bon????
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:57:17   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

non renvoie en un
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  rentrer dans un clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum