Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

Alerte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nino
ambassadeur
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:05:30   Voir le profil de Nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nino   

Je vous informe que notre alliance A.W.D_W cherche une alliance pour faire la guerre sans soucis donc d'après tous les joueurs de l'A.W.D_W tous le monde est d'accord même le fondateur !
Je tien à vous informer que les alliées sont strictement interdit cela peut provoquer un très gros probleme !
C'est une guerre juste pour améliorer les 2 alliances !
La guerre aura lieu le Jeudi 15 Mai à 9h00 jusqu'à 21h00 minimum !
Toutes attaques commencer avant leur précis sera compter comme le départ de la guerre !
Bonne chance à vous !
Nino (membre de l'A.W.D_W)
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:37:05   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ok mais a ton le droit d'appelle les ancien car il y a plein de personne qui sont apsant jusqua dimanche
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:37:39   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

et pk vous nous declare la geurre
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:07:40   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

la guerre pose toujour des proplé et cose toujour des dommage colatéro si vous en avé peur ne faite pas de guerre nous nous feron le nécécére pour gagné

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:33:05   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

bon ba vous savez 5 de vot joueur vo bientot resevoir 78 EDLM mais bon je peux dire quil arrette et ouai il y a des personne tres forte dans l'alliance
Nino
ambassadeur
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:44:57   Voir le profil de Nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nino   

Désole vous n'avez pas le droit d'appelez les Anciens car ce sont vos alliées car si nous on appelle nos alliées on gagne facilement !
Nino
ambassadeur
14 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:50:54   Voir le profil de Nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nino   

Nous avon aussi des joueurs absents jusqu'a vendredi donc nous aussi on ne demande jamais de l'aide à quelqu'un !
C'est juste une guerre pour s'amuser !
Interdiction de faire rentrer un nouveau membres dans votre alliance svp !
fabdu69
kage
144 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:51:35   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

je fai toujours parti de l'alliance naruto k car je suis leur mizukage,et l'admin du forum
donc je fai intégralemen parti de la guerre

--------------------
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:05:07   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

moi aussi car je suis academicien repondez si jai le droi
fabdu69
kage
144 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:08:00   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

lol ui tu était encore dans naruto k lors de la déclaration de guerre
bon juste pour que vous sachiez qu'on est pas des crétins non plus:
on sai que vous avez envoyé un espion,que vous cherchié une ally a ki faire la guerre
donc vous étiez prét a faire une guerre alors que nous non.

--------------------
naruto uchiwa
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:17:30   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

il sappelait galactor1 non il est pas tres fort
Nino
ambassadeur
14 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 06:01:24   Voir le profil de Nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nino   

Je suis désolé de vous annoncez que fabdu69 n'a pas le droit de faire la guerre avec l'A.W.D_W car il ne fait pas parti de l'alliance A.W.D_W meme s'il est l'admin du forum il n'a pas le droit dsl !
Mais s'il attaque une personne de notre alliance il sera attaquer par un joueur largement plus forts que lui !
fabdu69
kage
144 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:26:08   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

non désolé je refuse cela car vous aviez prévu de faire une guerre quand nous n'étions pas prét
préparez une guerre sa se fait pas en quelke heures.
donc rien a foutre je vous raids,et si vous envoyé un gars plus fort(quil vienne se mangé sur ma def),j'en appelerai a la TE_FAU,une de vos amis non?

--------------------
Nino
ambassadeur
14 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:38:31   Voir le profil de Nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nino   

On vous laisse fabdu69 apar lui personne peux nous ataquez d'une autre alliance !
Merci et bon courage !
Nino
ambassadeur
14 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:51:57   Voir le profil de Nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nino   

Attendez vous trouvez pas sa abussez d'avoir fabdu69 a votre aide car nous et vous (Naruto k) on a preske le meme nombre de points par joueur et je pense largement que fabdu69 est mieu classé donc je n'appelle pas sa une guerre !
fabdu69
kage
144 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:55:28   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

lol tkt pas de tgt façon ma puissance est largement limité par le deut,j'en est presk pas donc je vais a peinne pouvoir faire 2raids

--------------------
Nino
ambassadeur
14 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:11:05   Voir le profil de Nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nino   

mais ne fait pas des attaquent trop puissant car nous n'ont plus on va pas attaquer avec beaucoup de flotte !
Alors j'espere ke tu va pas nous attaquez avec une grosse flotte !
Repon stp
naruto uchiwa
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:21:31   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

moi je sui pas fort donk jai le droi
Nino
ambassadeur
14 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:32:14   Voir le profil de Nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nino   

oué mais trop violent comme meme
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:48:40   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ba ok mais moi si j'appelle mon pote avec son alliance nous aussi on peux gagne largement mais aussi ses pas juste vous serais deux contre un
Nino
ambassadeur
14 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:51:58   Voir le profil de Nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nino   

non il faut pas appellé les alliés car nous on est seulement la wing on a appelés personnes on se débrouille bien tous seul !
fabdu69
kage
144 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:53:27   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

lol pa plus de 100vb promi
et ui on napel personne

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:57:51   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

a la geurre c'est narutok contre a.w.d.w c'est sa ha d'accord dsl et il y a trois personne qui vont mourrire dans a peux pres 3h si la geurre commence
fabdu69
kage
144 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:15:25   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

la guerre a déja commencé lol

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:20:43   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ha bon a ba alors j'attaque les 3 personne qui reste
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  AlerteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum