Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

l'aliance A.D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ange de sang pure
ambassadeur
8 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:06:58   Voir le profil de ange de sang pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de sang pure   

salut joueurs de l'aliance Naruto K je suis le fondateur de l'aliance A.D les anges déchus nous sommes classer 299 niveau aliance je vous envois se message pour vous demandez de faire un pacte total ou même un autre pacte si celui si ne vous convient pas entre nos deux aliance merci de me répondre soit sur votre forum ou en m'envoyant un message au coordoné: 4:362:5 "bon jeux d'ogame"
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 14:57:14   

moi je suis d'acord mes c o fondateure de prendre la decision final...

salut.
ange de sang pure
ambassadeur
8 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:45:22   Voir le profil de ange de sang pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de sang pure   

ok donc je vais attendre sa ne me dérange pas
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 12:03:29   

merci !!
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:01:03   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

moi je suis dac

--------------------
ange de sang pure
ambassadeur
8 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:06:15   Voir le profil de ange de sang pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de sang pure   

pourriez vous me doner le noms du fondateur de cette aliance pour que je voyent avec lui sinon vous pouver nous contacter sur cette adresse msn : anges.dechus@hotmail.fr "bon jeux d'ogame à tous"
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:36:14   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

le fondateur c'est moi ange de la nuit

--------------------
ange de sang pure
ambassadeur
8 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:59:14   Voir le profil de ange de sang pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de sang pure   

d'acord donc vous étes d'accord pour faire un pacte total avec nous
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:57:02   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

oué je note sur notre forum

--------------------
ange de sang pure
ambassadeur
8 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:20:57   Voir le profil de ange de sang pure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de sang pure   

ok je vais en faire de méme
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:41:31   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

ok je léve mon ver a notre alli pusse t'elle étre long et fructueuse

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  l'aliance A.DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum