Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

candidature

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Ikaros
menbre
Ikaros
8 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:59:50   Voir le profil de Ikaros (Offline)   Envoyer un message privé à Ikaros   

Salut a tous je me présente je suis Ikaros surnomer le demon raideur fou j'ai actuellement 105 000 pts et possede une bonne defense je me reconstruit niveau flotte bref j'adore naruto et tout se qui va avec je possede 8 planet la 9 eme etant une colonie de missile voila a+

j'espere que vous aller m'accepter

fabdu69
kage
144 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:17:09   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Envoyer un message privé à fabdu69   

lol 100k de points si on t'accept pa c'est qu'on est stupid
moi je t'accept sa me fera de la compagnie jsui le seul a avoir dépasser la barre des 100k (g 4 fois plus lol :p)

--------------------
Ikaros
menbre
Ikaros
8 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:07:53   Voir le profil de Ikaros (Offline)   Envoyer un message privé à Ikaros   

lool Ok bha s'est bien alors pour ta question in game

je shouaiterai etre le kage de suna,ou bien le Chef de l'Akatsuki et si tout sa n'est pas possible ben je sais pas
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:14:51   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2006 à 20:21:42   

BIenvenue à toi Ikaros
Je suis ravi de te compter parmis nous
Et si tu es kage bienvenue dans notre conseil.

Ikaros
menbre
Ikaros
8 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:26:17   Voir le profil de Ikaros (Offline)   Envoyer un message privé à Ikaros   

oui merci !
Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  candidatureNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum