Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

coucou d'ancien membres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:09:42   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

Coucou s'est naruto uchiwa sa fait un bon bout de temps que je suis partie ,je pense que de si peux je viendrais peut etre dans l'alliance car je suis bien dans mon alliance ASS et oui regarder il y en a 2 dans le top 90 dons un classer 45 et l'autre 86 bien sur naruto me manque mais vus votre classement apres le depart du groupe avec fabdu et les autres vous avez perdus facile 50 place en tout cas j'essayerais de rester avec toi ange de la nuit. En tout cas je vous souhaite bonne continuation en attendant que je vienne pour revoir les parties privees en plus vous etes super actifs sur le fofo ce qui est geniale Abientot tout le monde!!!!!!!!!

--------------------
naruto uchiwa
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:40:05   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

une tite derniere kestion!!

le meilleur de l'ally^^ a combien de pts lol

--------------------
naruto uchiwa
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:28:56   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

je reviens kan jai 100 000 pts ou plus donc encore 50 000 pts avan la barre des 100 000 en tout ca bon jeu

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:12:16   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

et alors ses pas parce qu'il sont classé qu'il faut se la raconté regarde moi la bestiol gaia et la fayette me colle au cu mais il m'ecoute

--------------------
naruto uchiwa
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:31:03   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

a ouai et y te dtrui aussi enfin... t abituer lol

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:51:41   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ba pour l'instant il ont changer de cible est la bestiol ma lacher car ma defence comment a lui fer perdre trop de vaisseaux

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  coucou d'ancien membresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum