Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Les différents pactes signés 

 Demande de fusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Slk City
ambassadeur
2 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:09:44   Voir le profil de Slk City (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slk City   

Salut à tous les membres de l'alliance Naruto !
Je vien ici pour vous demandez s'il serait possible de fusionner avec l'A.W.D_W ou bien l'alliance mère A.W.D ?
Je préfere que vous fusionnez avec la wing pour être classé plus près de l'alliance mère !
NouS sommes actuellement mal classé par rapport à vous car nous venons de perdre un joueur il sera de retour le plus rapide possible !
Je tien à vous informer que vous pouvez me dire si vous avez des défault à dire sur notre alliance !
J'attend votre décision avec impatient !
Cordialement,
Slk City (Fondateur de la Wing)
P.S : J'espere de vous une bonne nouvelle ! Merci et bon jeu à vous tous.
fabdu69
kage
144 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 07:51:03   Voir le profil de fabdu69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabdu69   

salut a toi.
Je ne fait plus parti de l'alliance naruto k depui quelque jours,mais je connais déja leur réponse (ce n'est pas la premiére fusion qu'on nous propose)
L'alliance naruto k a été fondé pour regroupé tous les joueurs fan de naruto,et de plus si la fusion se fait l'alliance du coup perdrais beaucoup de joueur
je pense que les autres menbres seront d'accord avec moi pour refusé cette fusion,mais c'est a eux d'en prendre la décision...


--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:32:56   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ba pour l'instant moi je dirais non car on a encore beaucoup de joueur faible dont nous devont attendre quil s'ammelior dsl
Slk City
ambassadeur
2 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:58:18   Voir le profil de Slk City (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slk City   

Mais s'il y a beaucoup de joueurs faible ce n'est pas grace venez tous dans l'A.W.D_W et puis ils vont s'évoluer plus rapidement.
Le fondateur de Naruto aura les droit de gérer l'alliance !
On sera tous mieu classé !
dmx_91
ambassadeur
3 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:28:11   Voir le profil de dmx_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dmx_91   

Oui mais bon:
L'alliance a plein de joueur debutants certains sont serieux actifs et progresse d'autres non. Et ceux qui ne progressent pas sont juste venus dans l'allance pour avoir une defense en cas d'attaque mais ne participent pas a la vie de l'ally alors il faut faire le menage dans cette ally!
sakura2
menbre
20 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:52:49   Voir le profil de sakura2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sakura2   

moi je fais partie des faibles, mais je fais des efforts pour progresser et pas être un poids pour les autres joueurs de l'ally. En tout cas, je laisse les gérants décider, même si j'ai mon avi, j'ai rien à dire ^^.
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:40:07   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

et att dit a ton alliance et mere que si il nous declare la geurre sa va allez male car deja vous allez gagne automatiquement car vous ete plus et deux alliance contre une mais si vous le voulez je peux appelle mon pote???
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:59:16   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

cette aliance ne fusionnera jamais elle a été crée pour les fan et je la défandré quoi qu'il m'en coute sasuke si tu peut faire joué tes relation ten mieux mais si non il va faloire que tous ce qui son capable de se batre se bate et montre a ces ga de quoi est capable une bande de ninja en colére alors bonne chance a tous pour notre premiére guerre


--------------------
dmx_91
ambassadeur
3 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:13:38   Voir le profil de dmx_91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dmx_91   

Ouai je vais invoqué gamabunta lol
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:49:15   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ba pour la geurre il feudrais
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:09:22   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

je pense ke fabdu69 et toute l'alli ESL sera daccor pour vou aider si ya une guerre
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:29:52   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ba oui car fab fait toujour partie de naruto k


--------------------
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:30:14   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

comme moi
heraclyon
ambassadeur
18 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:20:42   Voir le profil de heraclyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heraclyon   

super je fé parti des tt débutan mé japorteré coute que coute tout mon soutien a mon alliance si il y a une guerre
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 02:06:10   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

j'aime entandre ce genre de discour il est touta fait digne d'un fane de naruto


--------------------
kakashi
ambassadeur
kakashi
2 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:11:15   Voir le profil de kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi   

lu moi je suis qu'un noub un je connais mes premier jours sur ogame si j'ai compris il y a ou il va y avoir ou encore il y a eu une guerre moi je suis perdu LOL
mais comme heraclyon dès que je me suis construits une flotte avec un nombre moyen de vaisseau je serai près a défendre avec fièrté notre alliance !!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:16:56   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

ta combien de points ?
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:27:20   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

j'aimerai savoir tes points !!!


--------------------
quands valere passe tout le monde trepasse
naruto_k
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:48:08   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oui ba c bon je pense kil c lire des kil se connectera il te dira nn? Je me trompe???


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:33:42   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

lol torturator si il se conecte xd !!!!!!!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:29:39   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

tinkiete kil se connecte je vien juste de le voir!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:27:02   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

oui mes bn les plus sounvent c'est nous
Hisoka
ambassadeur
5 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:52:57   Voir le profil de Hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisoka   

si il y a une guerre je sers de bouclier j attaque avec tout ce que j aurais je fournirais le max de ressources et avec un peu de chance nos ennemis essayeront de tout me defoncer pour ne plus qavoir de petites attaque enervantes ! a L ASSAUT !!!
kakashi
ambassadeur
kakashi
2 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:39:33   Voir le profil de kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakashi   

yô !!
le taré hisoka !lol
a ce que j'ai compris il ny aura pas de guerre !!
tans mieux d'ailleur
Hisoka
ambassadeur
5 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:55:41   Voir le profil de Hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hisoka   

moi je suis tare?? ouais c est ce qu on m dit ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Les différents pactes signés  Demande de fusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum