Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

demande de pacte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hazort
ambassadeur
1 message posté
   Posté le 02-09-2006 à 23:00:04   Voir le profil de Hazort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hazort   

Bonjours,

Je me présente, je suis Hazort fondateur de l'alliance de tag "Hazort"
Nous somme une 20ene de membres et bientôt je ne serai plus sur ogame.
Nous somme classé dans le top 450 et je voudrais vous proposer la création d'un pacte entre nos deux alliance.
Avent de partir et de céder mon alliance je souhaiterai avoir le plus d'allié pour mes membres et aussi avoir de bon contact avec toutes les alliances que je pourrais croiser.

Mon offre n'est pas limitée dans le temps donc en cas de refus mon forum restera utilisable pour les demandes de pacte.

Si vous avez besoin de plus d'informations je suis localisé en position 8:40:12.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir écouté

Cordialement Hazort
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:51:46   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

oui moi sa me plairais mais il faut voir sa avec ange de la nuit

--------------------
nutellarkvador
1 c8ller,2 c8ller é voala le bourlé
ambassadeur
nutellarkvador
24 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:31:59   Voir le profil de nutellarkvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutellarkvador   

pourquoi tu seras plus sur ogame?c dommage ce jeu est bien

--------------------
nutellaruto
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 16:57:47   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

tu veux bien me le donner stp rep in game stp a naruto uchiwa si set pa depasse lair du mamoute

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  demande de pacteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum