Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

Demande de pacte total avec l'alliance FF VII

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
The Demon Hishigi
menbre
The Demon Hishigi
21 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:24:43   Voir le profil de The Demon Hishigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Demon Hishigi   

Voilà, je suis un des ambassadeurs de l'alliance FF VII et nous voudrions faire une demande de pacte total avec l'alliance Naruto k.
Merci d'avance pour votre réponse.

The Demon Hishigi, ambassadeur des FF VII

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:52:55   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ba meme si je suis pas dans l'alliance oui et aussi vous avez du fair une erreur car je trouve pas votre alliance

--------------------
The Demon Hishigi
menbre
The Demon Hishigi
21 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:20:53   Voir le profil de The Demon Hishigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Demon Hishigi   

Ben si tu tapes FF VII dans recherches tag d'alliance, tu trouveras.

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:47:29   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

FF VII Final Fantasy VII advent child 4 44

ses celui la??

--------------------
The Demon Hishigi
menbre
The Demon Hishigi
21 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:12:35   Voir le profil de The Demon Hishigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Demon Hishigi   

oui, c celle -là

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:14:03   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

haaa ok elle est pas vieille sa se vois lol

--------------------
The Demon Hishigi
menbre
The Demon Hishigi
21 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:41:44   Voir le profil de The Demon Hishigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Demon Hishigi   

je sais, ça fait une semaine, mais avoir 4 membres c déjà bien pour moi ^^

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 08:51:47   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

oui ses vrais

--------------------
The Demon Hishigi
menbre
The Demon Hishigi
21 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:55:32   Voir le profil de The Demon Hishigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Demon Hishigi   

Alors, pour le pacte total ???

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:06:32   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ba il faut attendre que ange de la nuit soir connecté sur le forum

--------------------
The Demon Hishigi
menbre
The Demon Hishigi
21 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:23:17   Voir le profil de The Demon Hishigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Demon Hishigi   

Bon, préviens quand tu auras la réponse.

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:02:21   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ok ba sinon des qu'il est connecté je lui dit

--------------------
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:40:27   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

moi je suis dac

--------------------
The Demon Hishigi
menbre
The Demon Hishigi
21 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:08:28   Voir le profil de The Demon Hishigi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Demon Hishigi   

donc c'est ok pour le pacte si j'ai bien compris, vu que Ange de la nuit est d'accord et que c'est lui le fondateur ?

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:26:16   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

oui ses lui le boss des naruto k

--------------------
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:35:38   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

ben je pence que c'est dans notre intéré que d'avoir des alliance amie mais si tu pense que la majorité est contre fait un sondage et si éfectivemen elle est contre je diré a lautre ali que l'on a changé d'avit on est endémocrati alors fait comme tu le sans

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  Demande de pacte total avec l'alliance FF VIINouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum