Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

Demande de recrutement !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MaMaz
ambassadeur
MaMaz
11 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:20:31   Voir le profil de MaMaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaMaz   

Bonjour à vous nobles ninja,
je souhaiterais integrer votre alliance... ( reveillez vous, j'ai pas fini !? ), je disais donc vouloir rejoindre votre ally.
POURQUOI ? =>(réponse évasive parce qu'elle a la classe !!!
Non, sans déconner ( )... je suis fan de manga et je connais naruto depuis peu, me baladant dan l'univers d'ogame je vous ai trouvé, donc voila la simple raison de ma venu.

NOM: MaMaz
P.M: plante verte (1:292:12)

p.s: donnez moi les formalitées necessaire pour rentrer dans votre ally, merci de d'avance !
nutellarkvador
1 c8ller,2 c8ller é voala le bourlé
ambassadeur
nutellarkvador
24 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:57:52   Voir le profil de nutellarkvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutellarkvador   

ta juste a proposer ta candidature é on tacceptera

(se messaj é pour le reste de laliance) c normal ke je puisse metre "accepté" lé candidature dan la page d alliance?

--------------------
nutellaruto
MaMaz
ambassadeur
MaMaz
11 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:54:17   Voir le profil de MaMaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaMaz   

MERCI de votre acceuil,
je suis content de vous avoir rejoint...!

Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  Demande de recrutement !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum