Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

!!! incompréhension !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MaMaz
ambassadeur
MaMaz
11 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:02:58   Voir le profil de MaMaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaMaz   

Je suis actuellement "novice", alors que je devrais etre normalement "aspirant"...
Ce serait sympa si le ou les modos de l'ally puissent faire quelque chose, merci d'avance de votre reponse rapide.

nutellarkvador
1 c8ller,2 c8ller é voala le bourlé
ambassadeur
nutellarkvador
24 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:18:51   Voir le profil de nutellarkvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutellarkvador   

soi patien sa se fé auto matikemen kan sa se mé a jour

--------------------
nutellaruto
MaMaz
ambassadeur
MaMaz
11 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:21:48   Voir le profil de MaMaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaMaz   

Je voulais savoir aussi... je crois ne pas avoir accès à toutes les parties du forum de l'ally.

Il faut arriver à quel rang dans les grades pour y avoir accès ?
Et par la suite, comment fait-on pour acceder à une "famille" ( je ne sais si cela se dit... ) ?
MaMaz
ambassadeur
MaMaz
11 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:52:22   Voir le profil de MaMaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaMaz   

...
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:23:26   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

fait ta demande ingame a ange de la nuit

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  !!! incompréhension !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum