Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

Question

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
clunk
Un client mort est un movais client
menbre
clunk
13 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:44:48   Voir le profil de clunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clunk   

C'est qui le cheff de l'allience , et c'est qui le modo ici ?? car la je n'ai pas acces a tout le forum :/ c'est emb"tent. j'ai plus de 500 points et je voudrais passé au grade supp .
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:25:44   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

le chef ses ange de la nuit les moderateur ses moi et ange de la nuit et tu est chez les naruto k??

--------------------
clunk
menbre
clunk
13 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:51:37   Voir le profil de clunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clunk   

oui je suis chez les naruto k .
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 17:34:20   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

ok

--------------------
clunk
menbre
clunk
13 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:55:02   Voir le profil de clunk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clunk   

merci de t'etre occupé de mon cas ^^ a+
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:36:12   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

mais de rien

--------------------
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 01:30:08   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

je suis vraimen désolé de pas étre dispo mais il y a plus internet au lycé alors c'rst devenu trés dure de ce conecté en semaine

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  QuestionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum