Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Commerce en tous genres 

 REssource

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rock lee
menbre
rock lee
17 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 02:03:34   Voir le profil de rock lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock lee   

slt g été raidé , donc besoin donc j'auré besoin de métal pour refére mes défence .


--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:08:57   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

dsl mais moi aussi je me suis fait raider avant hier est il faut que je refase ma def
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:24:05   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

jtoré bien aidé mé g plu rien!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:14:31   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

arreter de pleurnicher vous perdez mes vous remonter
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:36:10   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

c bon moi tou lé jours g plu rien mm plu de koi fere un canon de Gauss!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:36:58   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

oh la la ta beoins de quoi ?
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:40:39   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

de rien!!!
Sauf si ta 100 000 de chaque sous la main!!!!!
P.S.: lé mines nivo 12 c pas assez!!!!!!!!!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:42:06   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

bon je peut te passer 8000crsital sa serait deja pas mal
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:50:06   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

nn pas de cristal je préfere du métal!!!!!!!!!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:53:17   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

desoler je peut pas j'en 5000 lol
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:11:44   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

ok pa grav on voi sa pour une autre fois ;sinon toi ya koi ki tarange???


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:13:11   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

moi je veds que du cristal mes pas beaucoup contre du metal
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:17:38   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oué mé le cristal jan é assez!!!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:18:20   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

ok comme tu veut mes quand sje pourai je pourai plus lol
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:24:56   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

toute maniere je te loré échangé contre koi ??? 500 de deut ou 225 de métal!!!!!!!!MDR g plus rien je te dis!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:25:43   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

ok ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:34:54   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

évite les messages ki servent a rien stp.


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:36:12   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:38:51   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

mdr selui la par exemple tu fé kom moi lotre foi!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:20:24   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

oui lol enfin bon pas graves
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:46:55   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

ok bon ba moi ossi je v mi mettre alor !!!!LOL


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:15:21   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

moi aussi et de plus en plus lol
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:43:15   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oué c clere on se ren pa conte en fete c pour répondre a lotre é pui en fete on fé d messages com : ok


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:19:08   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

enfaite on replis le forum a nous deux et en meme temps on change les topic en conversation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Commerce en tous genres  REssourceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum