Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Commerce en tous genres 

 ressource[terminé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shikamaru nara
kage
shikamaru nara
10 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 06:39:32   Voir le profil de shikamaru nara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shikamaru nara   

Du a deux attaque recente j'ai vraiment besoin de beaucoup de ressources...mais juste du cristal: 150k...Je sais que c'es bcp mis j'en ai besoin

Message édité le 27-09-2006 à 16:53:58 par sasuke uchiha
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:28:28   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

dsl mais j'ai pas de ressourse car je vien dans passe a itashi uchiwa
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:23:19   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

g que dal dsl


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:15:23   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

mes arreter avec j'ai beoins de resource attender que j'ai mes 1000 points et je vous en apsse a tous !!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:37:18   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

merci pour ta générosité !!!!!MDR


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:38:10   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

bon regarde dans commerce !!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:41:35   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

koi keski a ds commerce???
A pour lé ressources a toi de regarder!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:46:08   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

a toi de regarder
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:51:38   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

a toi maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Commerce en tous genres  ressource[terminé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum