Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

sam gav!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:20:16   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

Ia un gars ki arete pas de me balancé d messages de mort pour mé 5000 points!!! Jfé koi??

--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 07:38:46   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

ta qua lui dires quil arete et tu lui dit que tu as des copain
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:30:15   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oué mé il ma di kil avé 500 000 pts a pe pré!!! Dc... Il doit savoir ke j sui ds une alliance kan mm!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:08:02   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

dit lui que tu doit lui doner des resoruce et en echanges il t'attaque pas par exemple il ta fait quoi ou tu lui a fait quoi
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:39:04   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

rien il me di ke c parskil a envie mé maintenant je man fou g réussi a avoir un DUNES qui me protege dc voila!!!!
Maintenant il ferme sa bouche!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:40:11   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

lol trop marrant il va te foutre la paix !!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:13:30   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

c clere il me semble ke le gars ki me protege i a envoyé 600 vaisseaux de bataille et 1000 croiseurs!!!!!!!!!!!!
P.S: je croi kil ne menbetera plus pour rester poli!!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:35:20   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

ok mes tu sais que mon copain en tout ses fait ataquer par 1500 croiseurs 1000 bonbardier 1500 vaiseaux de battailles 1000 destructeurs 1200 grands transporteur lol
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:28:30   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

kan mm !!!!!!!!!!!!!!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:05:16   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

oui mes tu sais je vais te dire un truc tu tombes mes ton pied reste (ca veut dire que t tient lol ) oublie sa
Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  sam gav!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum