Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Commerce en tous genres 

 URGENCE canons de Gauss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:18:25   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

Il me faut du métal et du cristal pour faire des canons de Gauss
PLEASE!!!!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:13:26   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

bah esquese tu et trop sympa mes la j'aumente mes mne j'usqua mes 1000 points j'ai dit !!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:31:49   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oué je c mé ia pas ke toi sur le forum!!!!! LOL mdr


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:34:46   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

peut etre mes je voit que des gens qui dises j'ai beoins de respurce
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:38:18   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

ba oui je croi ke tou le monde en a besoin d'ailleurs!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:39:44   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

non pas moi lol !!!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:46:04   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oué mé toi tu fé ke t mines pour linstant!!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:46:42   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

je peut t'en donner un peu tu est sympa
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:53:08   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

nn garde t ressources pour plus tard ten ora bien besoin!!!Croi moi!!!!!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:54:11   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

je sais mes la ca va
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:13:42   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

ok mé fé gaff parsk moi ossi sa aller a mon niveau et pui ba maintenan je sui obligé de remonter mes mines!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:14:59   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

sinon tu peut m'envoier beaucoup de fer dans star gate 10 000 ou moins
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:21:08   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

nn dsl plus de naquadah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une autre fois je ten balancerai 100 000 si tu veux sinn demande a Pablo ;le gars de 34 000 points ds l'alliance!!!!Pt kil en a en tro!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:21:44   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

non il v aparir sinon
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:22:30   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

mes ok pour la prochiane foit les 100 000 fermes envoie pas que du fer 25 000 cristal 50 000 fer et 25 000 or ok
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:31:46   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

dac pk tu veux pas demander a Pablo g pa compris!!!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:32:13   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

car sinon il v aparir
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:37:51   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

aparir ???????Sa ve dir koi pour toi???!!!!MDR Jcompran rien!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:19:53   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

desoler ca veut dire partir
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:45:18   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oué é ba il va pas partir parskon lui envoie des messages???!!!Si a se poin la????


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:15:54   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

bah oui enfin je crois qui c'est ??????????????????
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:44:45   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

pablo un gars sympa avec moi pourtan
pt parsk je sui le fondateur!!!!!!!!
Avc tigerdu28 il é sympa aussi!!!


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:17:46   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

ok fait comme tu veut mes moi je reste tranquille ...
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:23:33   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

ok


--------------------
vivre ensemble, mourrir ensemble
Eleve de prison break
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:58:14   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

enfin j'ai quitter l'alliance
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Commerce en tous genres  URGENCE canons de GaussNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum