Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

vouler vous faire une geurres

Nouveau sujet   Répondre

vouler vous faire une geurres

oui
non
par pour l'instant
aucune chance
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:59:02   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oué mé il é proche lol oh il va y arrivé il ora pas trop de mal!!!
A une info sur les DUNES pour tout le monde(!! bien informé hein??!!!) ils vont bourré d alliances pdt lé vac de noël... Soyez sur vos gardes!!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:01:20   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oué mé avou kil é pas loin kan mm!!!!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:02:20   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

hein
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:04:30   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oh rien g loupé g envoyé deux fois le même message!!!Scusez moi!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:09:52   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

ok lol oui ces vrais ce que tu dit
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:11:14   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

oué c d info sur (le fondateur!!)
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:12:49   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

é comme un des membres nous a en travers de la gorge fo faire gaffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:13:35   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

ils disent qu'ils vont bousillés au moins 10 alliances!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:15:25   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

il le font pas enfin je crois
torturator
plus fort ensemble!!
menbre
torturator
242 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:18:45   Voir le profil de torturator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torturator   

tinkiete je les connai !! Kan il dise un truc en général ils le font!!!
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:24:52   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

ok comme tu veut
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:25:31   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

tu va bien
valere
mon nom
menbre
valere
259 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:27:36   Voir le profil de valere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valere   

quelqun et la
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  vouler vous faire une geurresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum