Forum de Naruto k
Administrateurs : ange de la nuit, fabdu69, Le Barrack, sasuke uchiha

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade 

wing

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nutellarkvador
1 c8ller,2 c8ller é voala le bourlé
ambassadeur
nutellarkvador
24 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:09:27   Voir le profil de nutellarkvador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nutellarkvador   

esqu il est prévu la création d'une wing de notre alliance?

--------------------
nutellaruto
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:14:09   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

moi je dirais oui car vu tout se que vous été lol

--------------------
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:38:48   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

ouai mai vou allez perdre 15 place

--------------------
sasuke uchiha
le kage du forum
kage
537 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:55:50   Voir le profil de sasuke uchiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke uchiha   

est alors ses pas la mort

--------------------
ange de la nuit
plus fort ensemble
kage
ange de la nuit
145 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:54:42   Voir le profil de ange de la nuit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange de la nuit   

nan il n'y a pas de wing de prévu séparé les bon des moin bon je voi pas l'intéré de faire une alli

--------------------
naruto uchiwa
et oui j'ai arreter ogame
menbre
naruto uchiwa
121 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 07:30:54   Voir le profil de naruto uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naruto uchiwa   

si car il reste les liens et la wing se fait aider par les + forts quand les (mauvais)ganes bcp de plces vous faites passer ceux qui ont plus de pts qu'un de la mere il yva et lautre degage

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Naruto k  L'ambassade Naruto k  Accueil de l'ambassade  wingNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum